Housse rigide Vancouver hotel market heats up as American visitors return-samsung s6 edge plus coque-upotlv

Bruce Constantineau, Vancouver SunRooms dans la plupart des hôtels du centre-ville ce week-end, alors que le Vancouver Pride Festival bat tous les records. pièces.

Expedia a offert une chambre au Sheraton Wall Centre pour 644 $ ce samedi alors qu’une chambre similaire au Comfort Inn pourrait être trouvée pour 749 $.

Fairmont Hotels a encore augmenté le prix de 849 $ pour une nuit à l’hôtel Vancouver, 1 049 $ au Waterfront et 1 199 $ au Pacific Rim.

Les prix des mêmes chambres à la mi-semaine en août sont souvent environ la moitié du taux du week-end, mais Phil Barnes, vice-président régional des Fairmont Hotels Resorts, prévoit que les revenus seront encore supérieurs de 20 à 25% à ceux de l’année dernière.

«L’été a été phénoménal pour nous, il n’y a pas deux façons de le faire, a-t-il déclaré dans une interview. les voyages ont augmenté de façon significative, nous avons eu une grande convention de dermatologie, nous profitons d ‘une saison de croisières et la FIFA (Coupe du monde féminine) a attiré beaucoup d’ attention sur Vancouver.

Barnes, qui travaille chez Fairmont depuis 2004, a déclaré que c’était le marché d’été le plus fort jamais vu à Vancouver et que les prix des chambres des trois établissements du centre-ville de Fairmont se coque iphone4s situaient entre 700 $ et 1200 $ la nuit en juillet.

‘Ce mois a été très, très occupé’, a-t-il déclaré. Les visiteurs ont clairement augmenté cette année tout comme leur pouvoir d’achat, alors que le billet vert continue de gagner du terrain sur le dollar canadien. Le nombre d’invités venus d’Europe, de Chine, du Mexique et du Moyen-Orient a également augmenté. Barnes a déclaré que les propriétés Fairmont ont accueilli plusieurs familles royales du Moyen-Orient cet été. l’économie et la confiance croissante des consommateurs parmi les voyageurs américains.

Il a indiqué que le nombre de grandes conventions municipales dans la ville a considérablement augmenté par rapport à 2014, avec environ 165 000 délégués hors ville attendus à Vancouver cette année, contre 150 000 l’année dernière.

Le congrès du Congrès mondial de dermatologie du mois dernier a attiré plus de 10 000 délégués de 126 pays.

Selon M. Pearce, Tourism Vancouver s’attend à ce que près de 9,3 millions de visiteurs passent la nuit dans le Grand Vancouver cette année, contre 8,94 millions en 2014.

Les données de Smith Travel Research pour les six premiers mois de 2015 montrent que le taux d’occupation des hôtels du centre-ville de Vancouver a augmenté de quatre points pour atteindre 74% tandis que le tarif moyen des chambres augmentait de 20 à 188 dollars la nuit.

David Ferguson, associé principal chez PKF Consulting à Vancouver, a déclaré que le centre-ville avait un taux d’occupation de 86% et un prix moyen de 193 $ en juillet 2014. Il s’attend à ce que le tarif de juillet connaisse ‘une grosse bosse’ du niveau de l’année dernière.

‘L’économie américaine s’est améliorée et les Canadiens sont plus enclins à rester à la maison maintenant à cause de la situation de notre dollar’, a déclaré M. Ferguson. ‘Combinez cela avec un beau temps, une bonne promotion et l’exposition à la Coupe du monde et vous pouvez voir qu’il se passe beaucoup de choses.’

Il a dit que la plupart des hôtels du centre-ville ont été rénovés au cours des experia m2 dernières années et qu’il n’y a pas eu beaucoup de nouveaux développements dans l’offre de nouveaux hôtels, ce qui est de bon augure pour les propriétés existantes.

M. Ferguson a déclaré que de nombreux nouveaux investisseurs potentiels surveillent de près le marché hôtelier de Vancouver, en vue d’acheter des hôtels existants ou de développer de nouvelles propriétés.

Larco Enterprises a acheté l’hôtel Fairmont Vancouver pour 180 millions de dollars cette année et il est fortement répandu qu’un acquéreur est sur le point d’acquérir le Westin Bayshore plus tard cette année: «Je ne sais pas comment vivre sans lui»: Jonathan Pitre La mère, Tina Boileau, parle de sa mort. Pendant ces pires semaines de sa vie, Tina Boileau a réussi à se réconforter en une seule chose: savoir que son fils, Jonathan Pitre, ne souffre plus. la seule chose que je peux essayer de prendre en confort, parce qu’il était trop jeune. Votre T4 est un gâchis. Ainsi est votre T4 révisé. termes de service public, vous avez coque mini été Que faites-vous maintenant Don manquer ce délai premier conseil est d’essayer de vous assurer de produire à temps avec des informations aussi précises que vous pouvez avoir à l’époque, [/ posts list>

Douglas Todd: Un rapport secret sur l’immigration expose des ‘distorsions’ au sujet des femmes Un rapport secret du gouvernement expose les tensions sur les questions de genre entre le Département fédéral de l’immigration..

Post a Comment